contact : exaheva[at]hotmail.com

16.11.08

Final



Ce soir j'ai eu de la peine à me dire "tiens, je n'ai pas posté cette semaine sur mon blog".
J'ai eu une semaine remplie, et en ce 16 novembre, de nombreuses choses se terminent.

Je me demande si parfois, il est possible que l'aventure ne se termine jamais.

Si aujourd'hui j'ai terminé cette aventure, j'aimerais remercier ceux qui m'ont aidés et soutenu.

J'ai l'impression d'être arrivé au bord d'un ravin d'où je me jette, et là en ce moment, je serais dans un vide, sans rien à quoi m'accrocher. C'est terrifiant le vide.


Allez, encore un peu de temps, et Nivalis sera disponible sur le net.


J'espère.





.

2 commentaires:

Samy a dit…

ca faisait longtemps que j'était plu passé sur tn blog !!! mais comme d'hab c'est toujours un grand plaisir de voir ton travail !!!! de l'humour, du talent, des conneries!!! tout ca donne un truc super !!¨
allé à demain bichon
faut encore que j'apprenne ce putin d'hymne!!¨^^
Sam

Anonyme a dit…

Erm, j'sais pas combien de choses j'dois m'faire pardonner (...) Nivalis c'est beau et classieux, à mon humble avis une très belle prouesse artistique. Réfléchis à ce que j'en ai dit.
Je croise les doigts pour que le succès soit au rendez-vous.