contact : exaheva[at]hotmail.com

11.10.08

Semaine bien remplie

Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai été en voyage d'étude à Madrid cette semaine, et donc je n'ai pas de strip à vous proposer, d'autant plus que j'ai à bosser sur Nivalis... (je vous scannerai peut-être des croquis si l'envie me prend...)
Cependant, voici tout de même un dessin que j'ai fait tantôt. Il s'agit de trois personnes dans un Onsen (vous savez, ces bains japonais en plein air), dont un tanuki.

clic clic!



In the Onsen by ~eXaHeVa on deviantART


Je fais un check lapinou à tous ceux qui sont viendu avec moi à Madrid, ce fut génial! Merci à tous!



Découvrez Cocoon!


.

1 commentaire:

Setsuna a dit…

Hey bravo exa pour ce dessin ! Ca faisait longtemps que tu ne nous avais pu montré une super colo et un joli dessin =)

J'espère que tu nous en feras d'autres comme ça l'ami !

Fais juste un peu attention aux proportions dans tes derniers strip ça nuit un peu à l'humour du dessin ^^