contact : exaheva[at]hotmail.com

15.10.08

Journées inexistantes

Bon voilà, cette semaine je la passe devant mon PC à créer Nivalis. Je n'ai donc pas le temps de dessiner pour le bloug...

Voici quelques screens de Nivalis, que vous avez peut-être déjà vu...


clic clic pour agrandir!






Et puis, je vous avais parler de croquis fait à Madrid... Les voici!
Il s'agit d'un spectacle de flamenco que l'on a été voir. Un moment fabuleux. Ce fut aussi pour moi l'occasion de croquer des modèles en mouvement.

Voilà voilà... Désolé pour le manque de strip... x_x

A la prochaine!

2 commentaires:

pOo' a dit…

c'est maâgnifique tes dessins putain ...
*jalousie* ...
^.^
bizzbizz
bonnes vacances
moossieur

Anonyme a dit…

J'suis pas fan quand tu prends un air triste comme ça, j'te connais tellement différent de ça.

Mais bref, sinon tes croquis, j'trouve le dernier particulièrement bien, m'est avis qu'j'suis plus adepte des marqueurs fins.
Quant à tes screens, malheureusement ça m'parle pas trop comme ça à moi, mais j'pense que ça rendra fichtrement bien dans l'projet final, donc j'attends.
Voila voila, tente de sourire un peu veux-tu?