contact : exaheva[at]hotmail.com

30.9.08

Saut dans le vide.




Voilà, Mr. Suicide. Merci à lui.

Sinon quoi de neuf? Hé bien mon très cher ami Bolt sort un nouvel album et j'ai à nouveau eu la chance de réalisé la couverture... La voici:

clic clic!



Pour écouter et télécharger gratuitement l'album de Bolt, on clique ici!





Découvrez Venetian Snares!



.

5 commentaires:

thilde a dit…

^^

mon préféré...

pOo' a dit…

hihiiii !! 'm'fait penser ... keske c'est une pastille effervescente ? un lepreux dans une piscine ... gnèèè c'est dur ça ...

brefle J'ADOORE ( Dior ) !!

a bientôt mÔôssieuux !!

Lucas a dit…

excellent Mr Suicide! Sinon je viens de télécharger Bolt en ne sachant absolument pas que c'était toi qui avait fait la couverture! Je suis justement en train d'écouter, juste excellent!^^ Bonne suite

Edwin

guenii a dit…

Bouuuh il a vraiment une bouille adorable -^o^- !
HUM, excusez moi , je fond là ( comme lui XD)

yue a dit…

à la fin, il ressemble à une jardinière (le plat)...
J'suis une fan de Mr.Suicide dès maintenant <3