contact : exaheva[at]hotmail.com

27.9.08

Passer une bonne journée



Voilà, donc chaque matins c'est la même chose...



Découvrez Tool!


.

18 commentaires:

Thilde'spirit a dit…

moi

Thilde'spirit a dit…

c'

Thilde'spirit a dit…

est

Anonyme a dit…

quand

thilde'spirit a dit…

le

thilde'spirit a dit…

monsieur

thilde'spirit a dit…

du

thilde'spirit a dit…

train

thilde'spirit a dit…

il

thilde'spirit a dit…

nous

thilde a dit…

souhaite

thilde'spirit a dit…

une

thilde'spirit a dit…

bonne

thilde a dit…

journée

thilde'spirit a dit…

je peux décider que après 15 y a mille ?

comme ça j'aurais mi mille commentaires...

parce que c'est pas que c'est long mais c'est tou comme.

J'ai dit.

eXaHeVa a dit…

Impressionnant! o_O

Théo a dit…

Alors vraiment c'est très bon, et c'est fait avec un soucis du détail très affiné (par exemple, le journal dans la main de Constantin II devant la porte du train).

Bravo.

pOo' a dit…

ouaipe en plus y'a toujours un couillon pour dormir dans le train , ça m'énerve ça , les gens qui dorment dans le train . tu sais pas si ils dorment vraiment et qu'ils vont rater leur arrêt , ou si pas , s'ils font semblant juste pour pas qu'on leur dise de poser leur pieds ailleurs que sur les 2 sièges d'en face ou pask'y'z'ont pas de billet et qu'ils se disent que le gentil contrôleur vva pas les révéiller ... ( bon j'avoue j'ai déja fait ça ... mais bon ... faut m'eskuzer ... ) brefle hein dis le test de math ou d'allemand c'est vraiment LE truc qui casse tout !! mais bref ...

ah bille un taux !