contact : exaheva[at]hotmail.com

20.9.08

A la recherche du temps perdu



Cette semaine fut incroyablement remplie, et je manque cruellement de temps.
Quelqu'un en aurait à me prêter?


p.s: oui, finalement la fin du monde à été reportée d'un mois. Au moins j'aurai eu moins de boulot. M'enfin bon.

7 commentaires:

pOo' a dit…

euh la la ...
si tu veux accélérer la fin du monde t'a qu'à faire comme mathilde : suicide - toi avec de la peinture ! surement très efficace ... bon ce sera pas la fin du monde , juste la tienne , mais t'façon tu verra pas la différence ...

sinon t'a qu'a aller chez les aliens , NOS AMIS DE L'ESPACE !! ( bin oui , comme ça ils comprennent qu'ils sont bienvenus ... ouais bOlt m'a raconté ^_- )


BREFLEUH ...

mis à part ça je suis sure que t'aurais fait un très bon Dieu !! le monde aurait été vachement plus marrant que maintenant ... on se s'rait bien marré sur terre chui sure !! tu veux pas te reconvertir en Dieu ? je serai ta première prêtresse ... non ?

bon trèves de pourritures putrides et ordurières , à bientôt notre maître à tous .

Anonyme a dit…

Hihi. Meuh j'vais éviter le jeu d'mots débile.

Bref, du temps? je n'en ai déja pas suffisamment pour moi, et en plus, j'partage pas grand chose, tu le sais, non? Egoïste? Jamais.
Continue.

Ho sinon, + 1 OOO OOO pour l'extrait musical (pour une fois que j'pense à r'garder/écouter :P)

*microbes?*

thilde a dit…

MILLE commentaires.

...

pOo' a dit…

hooo je sens l'astuce là !!
genre :

( exa , par un bel après midi de septembre , avisant mathou qui passait par là ... )

- hé , salut ! ça va ? juste , avant de te suicider , tu veux bien passer sur mon blog et mettre mille commentaires s'teu plais ?

( à quoi Mathou répondra , une lueur d'astuce dans le
coin de ses beaux yeux )

- ouais , ouais ... t'inquiète je le ferai !

( et si on tente un peu d'utiliser son imagination , on peut apercevoir Mathou , seule devant son ordinateur , un rire machiavélique lui illuminant les lèvres et un éclair diabloguique ( ha la feinte ) dans le regard , ricanant ... )

mouahahahaha ( bonki'bonki'bonk' ) c'est fait !! ha ha exa , tu n'a que ce que tu mérite ... niark niark ...


voila je vais arrêter ici cette discussion stérile parce que certaines représentations de la malveillance diablesque pourraient choquer les jeunes enfants et les âmes sensibles ...

AMEN

eXaHeVa a dit…

oO

Désolé Poo mais Mathilde est morte vendredi passé, ce n'est donc pas elle, tu as du te tromper...

merci pour les commentaires! *u*

Thilde'spirit a dit…

Muahahaaaa !!

Non ce n'est pas Mathilde...

C'est son esprit qui reste pour vous hanter !!

Malheureusement je suis tombée sur Casper comme tuteur de hantation via blog (c'est un fantôme enfant qui a fait du cinéma avant de devenir tuteur) mais il est pas génial dans les deux activités...

Ce qui fait que voila

Sinon, depuis que je suis morte, je peux vous dire que Dieu existe, je l'ai rencontré !!

D'ailleurs pendant son Freizeit, il s'amuse à se faufiler entre les mortels avec l'apparence d'un jeune artiste nommé Dario...donc si vous le rencontrez saluez le de ma part !

(ça fait long comme commentaire non ? la prochaine fois je le ferai en mille commentaires (mais en vrai.))

J'ai fini.

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci