contact : exaheva[at]hotmail.com

8.8.08

Retour difficle, mais retour quand même.

Voilà je suis de retour de Grèce avec plein de souvenirs dans la tête...




Voilà promis je vous refais un strip bientôt. :D

A plouche les amis! ;)



dédicace à Caca:




.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ha sympa tout ca... de bon souvenir en tout cas.
blu (l'autre)

Anonyme a dit…

+1 pour MangaKid,... y a tellement de choses à raconter. Ah (exprime un rire de décéption).

Y a aussi que j'pense que ces souvenirs, ces anecdotes, dans la tête, elles sont pas à l'abri. J'pense que y aurait de quoi noter ça quelque part,ça serait (pas) du luxe, histoire de se souvenir quand bon nous semble non? Et si un jour, par quelqu' élan de motivation (accompagné d'un laps de temps suffisant) tu illustrais tout cela, afin de compléter l'album photo qu'on projette de faire... :?

Sinon y a que ce voyage-autant ne pas me laisser l'ouvrir histoire que j'monopolyse pas tout les commentaires-j'voulais juste dire que j'en suis déja nostalgique, jamais eu les yeux qui brillaient autant, j'en suis plus :),... merci à Doudoune en particulier et à vous les gens qui sont venus apporter un peu de leur charme, de leur talent, qui sont venus apporter un peu de leur bonne humeur de manière à c'qu'les nuages noirs évitent notre île paradisiaque...

Et enfin pour ce qu'on doit commenter, merci d'avoir mis tes croquis à jamais/à quelques temps sur ton blog, ça fait toujours plaisir de les revoir, et pour ceux qui ont du plaisir à laisser libre cours à leur imagination cela vous laisse une bref aperçu du comment ça pouvait être(extraordinaire/parfait) là-bas.

ps:j'espère que Caca saura apprécier sa dédicace.

A +
Mia.

Anonyme a dit…

Ah que de souvenirs! Tellement cool qu'on projette d'y retourner l'année prochaine... Ouaiche comme dit "anonyme" (entre très gros guillemets car on sait absolument pas qui c'est...) merci à tous d'être venu apporter un peu de vous dans ce voyage afin qu'il n'ait été qu'encore mieux! Que de nostalgie... Presque la larme à l'oeil je dois dire...

Toundra

Anonyme a dit…

ben moi je signe pour l'année prochaine si y a moyen bien sur.
franchement je dit merci a toutes et tous pour ces magnifiques journées sur cette superbe ile.
chuis nostalgique tout plein mais j'espere vous revoir tous tres bientot. en tout cas vous etes les bienvenu(e)s quand vous voulez a lausanne.
bonne fin de vac aux veinards.
grosses bises a tout le monde
a bientot les gens
blu

Nono a dit…

Jolies vacances! C'est sympa la plage on dirait? :) Le catamaran aussi, et quand vous êtes avec une douce personne, il n'y a même pas besoin de vent pour que ce soit agréable!

Nath a dit…

wooow jai trouvé ton site... franchment bravo pour tes dessins...ils sont vraiment bien (et mieu que celuis que tu m'as fai aujourd'hui dans mon voc ^^)