contact : exaheva[at]hotmail.com

21.8.08

Premier album de Je Brûle!




Hé bien voilà mes amis, je vous avais caché cela, mais je fais un duo d'electro avec mon ami Bolt. Et nous venons de finir le premier album de Je Brûle (oui, c'est le nom du "groupe")! L'album s'appelle "30P/Reinmuth" et voilà, c'est dur à définir, de l'electro-indus-rock-metal-experimental-dark-ambient-horror... o_O

Enfin erm, vous aurez une meilleure idée en l'écoutant:



Hua! :)

Voici également quelques extraits du booklet virtuel que j'ai concocté:





Je tiens encore à remercier Poo' qui nous a prêté sa voix sur le morceau "Sommeil Agité"...
Un merci bien brûlant pour toi ! ^__^

Voilà, j'espère que vous aurez du plaisir à écouter ce cd plus qu'étrange, et à le télécharger gratuitement ici:

5 commentaires:

Nono a dit…

Dark et Electro, pas vraiment mon style mais ça sonne quand même vachement bien!

pOo' a dit…

tuuu' !! heureuze de vous avoir rendu service xD me réjouis d'écouter ceux que je connais pas encore ^_x z'Ouxx à vous ( et désolée pour votre deuxième proposition , chais pas si vous avez reçu mes messages paske en Turquie ça passe pas très bien ... x) )

Anonyme a dit…

Il me semble que j'me suis déja exprimée à ce sujet-là, alors ce que j'dirais c'est qu'faut continuer, z'avez du talent.

Dr.Mapache a dit…

Il n'est plus possible de télécharger cet album :( ?

exaheva a dit…

Non désolé...

Pour plusieurs raisons, on l'a retiré du site.

Le reste est sur la page Soundcloud de Je Brûle et/ou le myspace.