contact : exaheva[at]hotmail.com

12.7.08

Japan Expo 2008...









Et voici le fanart offert à Sadamoto:



Clic! Clic! (oui bon, je sais que c'est médiocre... >_>)

4 commentaires:

Nitrite a dit…

J'ai beaucoup ris, super mon eXa ! XD

Faut que je finisse mon strip résumé moi z'aussi, oula...

Keep it up, t'as touché Sadamoto, t'as le pouvoir now !

~post hacked by Quick

Bolt a dit…

ha ha ha, le gamin qui veut des ice cream, influence extérieure?

Comme d'habitude, lèche le mur plein de kérosène chauve, tu es bon (j'adore quand tu romances, c'est très bien, bravo!)

J'irais meme juska dire que ça m'a fait rire! C'est incroyable non?

Vive les fraises

Bolt (le seul, l'unique, celui qui a des cheveux)

pOo' a dit…

euh la la j'aime !!
que du bon , que du bon !!

moij 'aime bien quand il t'arrive des trucs bizarres paske après bin tu les dessine !! xD

Nono a dit…

Joli, joli! J'imagine l'état d'excitation vu la qualité de la dédicace!