contact : exaheva[at]hotmail.com

30.6.08

Le défi du héros

Bien le bonjour!

Mon ami Bolt m'a lancé un défi dernièrement: Je devais constituer un super héros à partir des images que voici:



Et voici le résultat:


clic clic!



Autre chose sinon, je vous annonce que je serai à la Japan Expo le 5 et 6 juillet au stand "Relite" pour présenter Noradrénaline!
Si vous êtes dans le coin, passez me voir...

A la prochaine! :)

5 commentaires:

pOo' a dit…

yO ! énorme le lemon juice man ... ça me fait un tout petit peu légèrement penser au défi du papier ... have a vengance in your face ! ( oh ! I have a cengance in ,y face ! ) brefle ...

pOo' a dit…

hé mais le jambon il y est pas , si ?

eXaHeVa a dit…

observe bien sa blessure... :D

Bolt a dit…

Exa, Je t'ai déjà dit que tu étais bon? Non? Bon ben c'est fait :)

L'amour, toujours l'amour

Nono a dit…

Il est prévu dans les Incredibles II?