contact : exaheva[at]hotmail.com

4.6.08

La Vengeance




Oui, un jour je me vengerai.

et pour crier ma haine infinie, voici:

5 commentaires:

patoux a dit…

OUAIS!!! trop pissant!!! digne du grand eXaHeVa!!!! (EXA à 30 ans mdr) quelle grâce!!! allez bonne continuation! Vive mangakid par la même occasion!

pOo' a dit…

wouhouu !! piire méga monstre méga tellement bocoup bien !!

j'aimeuh ...

et ... je veux savoir qui c'est ce lulu !!

à moins que ce ne soit un nom de substitution ... pour ... le grand , le poilu , le nasal ... j'ai nommé mOnssieux ton prof de physique , R . D . !!

ha haaa , démasqué , fait comme un girafon ... c'est le moment de prendre une décision : plaidez vous coupable , ou non coupable ?! ha haa , vous hésitez ! allez - z - y , on sait tous que c'est vous le dessineux masqué , plus la peine de le cacher !! on vous fera même une faveur si vous avouez : un rabais de 1o % sur les carottes de Suède à 6 .- le kilo ! haa , c'est tentant , hein ? allez , laissez vous tenter par la tentation tentatrice du tentateur tentale , pour le bien de tout un chacun , de la veuve et de l'orphelin ... c'est votre devoir !! alors ? rendez moi votre réponse sur une page et demie d'ici demain , d'ici là on s'aère et on revient après la pause pour de nouvelles aventures phénoménales au pays des moutons bleus à 6 pattes ! et faîtes bien attention , je vous tiens à l'oeil , je ne voudrais pas vous voir faire une bêtise ... feu n'est pas jeu , reposez cette pioche , attention , non , aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut

Anonyme a dit…

*cri du coeur*
TU ES DIEU!

Je rêve, c'est merveilleux!! Youhou!
Tu te venges quand tu veux! ;)C'était quoi l'histoire du prof de philo déja? "si on pouvait tuer à distance et que personne ne le savait, l'humanité n'en aurait plus pour très longtemps..."? bah...

Mmh non mais chapeau, c'est vraiment bien (la fin particulièrement, pliée en deux); ton humour est inimitable! Continue!

NB: par contre, si j'peux me permettre un commentaire, Lulu, dans dix ans, aura sans doute (j'espère pour elle) changé de couleur de cheveux!
NB2: eXa à trente ans me plait bien.

un(e) illustre inconnu(e) a dit…

message pour M. Chouvax s'il passe par ici :

il verra peut - être ma griffe par ici !

Blaise Bersinger a dit…

Mon Dieu mais Pauline...
C'est sa prof, pas SON prof... Pis pas de physique en plus !

T'as pas vu les adjectifs au féminin ? T'as pas lu ?

aïe aïe aïe Paupau...