contact : exaheva[at]hotmail.com

11.6.08

Bande d'insectes!



Merci pour lui.


Et aussi j'ai fais une vidéo stupide en référence à ceci...




A la prochaine! :)



.

5 commentaires:

patoux a dit…

A mon avis... la 2 ème est mieux! Insulté à chaque fois... mouai imagine la gueule mais cela peut devenir lassant par habitude du coup.. j sais pas trop la colle!

MDR ta vidéo et la musique Gdaruis je croix un truc du style pas vrai?

VIVE MANGA KID ET SES FAMEUSES QUESTIONS!!!! A quand un nouveau M.suicide? ¥å¥

pOo' a dit…

moi je dis yeah .

paske le nez qui gratte c'est insupportable ,
et que l'insulte toue façon au bout d'un moment
t'a plus de nez ... écrasé , foutu ...

donc ouala ...

sinon la vidéo , si je pouvais dire ¥a¥ je le ferais !

pfouf chui fatiguée , ça se voit à ce commentaire passionnant ...

sur ce , monsieur , à bientôt !!

Thithilde a dit…

^^ hum...il y un bug...tu dis:

"...ou devoir toujours insulter son interlocuteur quand on commence une discussion"

mais le personnage dit:

"que tu es resplendissante aujourd'hui, sale emmerdeuse!"...

le perso finit et ne commence pas sa "discussion" (elle est finie puisqu'elle ne répond pas) par une insulte...

là. pas de chance roberto !

< <

eXaHeVa a dit…

Hein? oO

Bah non il commence une discussion en disant ceci à la fille, et dans sa phrase il l'insulte c'est tout... oO


Bande d'insecte!

thithilde a dit…

-.-'

...mais la disciûssion est finie en meme temps qu elle commence alors ?

tu sais quoi?: bref!

voila^^