contact : exaheva[at]hotmail.com

8.5.08

Le petit nouveau...





Voilà, donc lui c'est le petit nouveau, Mr. Suicide.
Bonjour Mr. Suicide!

6 commentaires:

patoux a dit…

Alors sa! Sa me rappelle de bon souvenir! "Suicide toi!" que tu me disais ¥å¥ je me demande si Mr. Suicide et mangakid pourraient faire équipe? ¥å¥ Sacré bon vieux Emile! mouarfff

pOo' a dit…

pfouaf !!
n'importe quoi !!
teeellement drôle avec sa p'tite tête innocente adoraaaable !!

j'l'aime lui et ... J'VEUX UN BADGE !!

Bolt a dit…

HA! Mr.suicide! (Mr self-destruct en anglais...)

Il est beau, je l'aime, tu es une incarnation de ce qu'il y a de bon sur cette terre, et moi j'aime ça... waaaa

Au fait... JE BRULE!!!

Love peace humanity respect the handsome men!

Miru-Neko (Naka) a dit…

Exelent !!


Trop fort j'ladore celuis là =D

Kissu <3

iP4T a dit…

Pal mas... à montrer à Majka et à l'ajouter dans le forum de classe :D

thilde a dit…

ghaaaaa !!

c'est mon idole !! mon exemple !!

(pfiou que d'émotion !)

Que Dieu vous marque du sceau de sa grâce !!