contact : exaheva[at]hotmail.com

28.5.08

just a kiss

Un petit truc fait sans réfléchir.


clic clic!



En tout cas moua je suis sur un nuage. :)


5 commentaires:

pOo' a dit…

nuage ? nuage ? pourquoi ?

( hé voui la miss chiante et curieuse et fouineuse est dans la plaaace !! )

XD

moi aimer ce dessin !

bizuU
( kiss ... ^_^ )

pOo' a dit…

hééééé !!

3o4o !!!

piire monstre méga trop coooool !!

pOo' a dit…

bon j'ai pas l'impression d'être la seule à parler ici mais ... t'avais dit un article par semaine ! défi pas tenu !! mauvais mauvais ... et pas d'excuse bidon !! hop hop au travail !!

eXaHeVa a dit…

Heu non c'est toi qui t'es plantée, mercredi 28 c'était bien mercredi passé, il y aura donc bel et bien un article cette semaine (que je n'ai en effet pas encore mis, mais après, ça peut être n'importe quel jour hein! :D )

pOo' a dit…

mouais ... bon j'admets ... XDX <- dans ce smile y'en a un content et un qui fait la gueule !! mouahh j'aime ...