contact : exaheva[at]hotmail.com

20.4.08

Le retour à la réalité.

Oui.


Le dur retour à la réalité.

J'ai été pendant trois jours, sur un nuage. Tout était énorme, et là je suis chez moi, seul, en train d'écrire sur mon blog, et le retour à cette réalité quotidienne est très douloureux. Mais je me dit que ce n'est que le début d'une grande aventure!

Je suis en train de récupéré en ce moment, j'ai plus de force pour rien, mais je vous promet un gros article dans les jours qui viennent!
Ne manquez pas ça! :D

Merci en avance à tout les gens qui sont passé sur le stand Glace Moutarde, et qui ont fait de ce week-end l'un des plus beaux de ma vie. Merci.

7 commentaires:

Sandy a dit…

Je suis passé par curiosité devant le stand de Glace Moutarde. Et j'y suis revenue le lendemain parce que les créations étaient géniales, mais aussi parce que les dessinateurs étaient super sympa

Encore bravo pour le stand, j'espère vous retrouver l'an prochain, et merci pour les dédicaces

D'ailleurs, eXa, tout le monde veut me piquer mon marque-page immonde ;)

pOo' a dit…

hé ...
tu sais ce qu'elles te disent les salopes de merde ?!
hein ?!

'spèce de ... CACAAA !!

^_^ nan mais à part ça je m'en veut d'avoir loupé ça !! chiez !! surtout que j'aurais bien aimé me déguiser en majordhomme et passer une journée devant ton stand à applause ... x_X

aime des airs
( à lire phonétiquement )

brefle je VEUX un produit dérivé ( style le badge génial de darial ça rime ) où dessus c'est pas marqué que chui une salope de merde !! même si le dessin était très réussi XD t'inquiète on est pas vexées !! et toujours aussi fan de mangakid !!

patoux a dit…

Que dire de plus que " tout simplement génial!!!!!! J'arrive toujours pas à croire que Mangakid se soit aussi attirant et connu! Il est trop cool Vive Mangakid et eXaHeVa!!! Et encore merci pour tes dédicace surtout celle ou j y suis en caricature sur les chiottes sa me rappelle NO more Heroes. Encore merci et surtout j'éspère que tu mettras une vidéo de ton cosplay de tetris ¥å¥

Jad a dit…

Bravo Emilien et j'espère que ce n'est qu'un début !

Encore désolé de ne pas être venu, mais si cette expérience est un aperçu de ta vie professionnelle future, je te souhaite une bonne continuation en général et particulièrement dans ce domaine car, tu le sais, tu es doué MEC !

Anonyme a dit…

Aller à mon tour, j'poste aussi un petit commentaire.

Alors que dire à part que j'espère que tu va continuer et, bien évidemment, cartonner dans cette voie qui semble tracée pour toi. En toute franchise, je te souhaite tout le meilleur pour la suite.
Ce fut un plaisir de te rendre visite à ton stand; j'espère que tu auras beaucoup d'autres occasions de pouvoir présenter tes projets et autres créations personnelles à d'autres événements comme celui-ci. A vrai dire, ça m'tarde, et ça je te l'ai déja dit, de voir des produits portant la marque de "eXaHeVa de quelque part". Enfin vivement que ton talent soit reconnu comme il devrait déja l'être en fait! :p
Et puis je te remercie encore pour tout; autant dire que je suis ultra ravie d'avoir enfin une dédicasse officielle de ta part! ;)

Bref, continue parce que tu es une personne absolument géniale et particulièrement talentueuse!
^^

Miru-Neko a dit…

Trop fort ce Poly ^^

Gros kissu à vous deux ^^

<3

emYj a dit…

Muhahahahaha

Comme c'était trop bien! Mon marque page immonde a fait des ravages parmi mes amis! XD et tout le monde est jaloux de mon méga-giga-cool-trop-bien-de-la-mort-qui-tue-normal-c'est-la-mort-urf-je-suis-à-court-d'idée badge!

J'ai des amis qui ont beaucoup aimé ton stand et qui vous félicitent!!!

*arf* le rêêêêêêêêêêêêêêêve! ça doit être géant!

Encore bravo et bonne continuation à vous!!! C'est moooooooonstre cool!

Go Jesus, Go!!