contact : exaheva[at]hotmail.com

8.2.08

MangaKid fait son enquête...


11 commentaires:

Kono a dit…

Omfg sacré eXa, j'ai ris ! XD

Je choisirais plutôt la solution 2, je le bafferai de temps en temps le mec, histoire de me défouler. :)

<3

pOo' a dit…

hum ... diffiCile ... je pense que je prendrais ausSi la deuXième sOlution ...

patoux a dit…

Ouai la deuxième est la meilleur! Tu te fait remarquer comme sa et tu peux te défouler!!! moarfff ¥å¥

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaa c'est trop bon!
Le type qui te suis partout en tapant des mains... j'en suis toujours pas remis... Mais je crois que je préférerais ça quand même...

Ey, gloire à l'amour, aux framboises et a fuli culi!

Jad a dit…

Moi je préfère la première car avoir le gout de choux de bruxelles, ce n'est pas pénalisant pour ta vie sociale.

Intello ? 8-)

pOo' a dit…

mOi je dis : il vaut mieux mériter ses applaudisSements en faiSant 9 / X / 9 / X/ 9 / X / 9 / X / au bOwling , cOmme Dieu ... n'empêChe , je suis une des rares persOnnes qui puisSe de vanter d'avOir été à l'anniverSaire de Dieu !! d'ailleurs il est le seul à pOuvOir déCider si la prOchaine partie aura lieu ... x) niahahaha vive Dieu !! mais pas les chrétiens . na .

Marc a dit…

Quelqu'un qui t'applaudit c'est plus flatteur qu'un choux de bruxelle.

pOo' a dit…

mOi je dis : dans une vie future , je veux me réincarner en maître d'hOtel . et te hanter ... Gnahahahah

Sarah a dit…

étant donné que je déteste les choux de bruxelle (ouais j'te dis, t'as bien choisi ton truc ^^') je crois que je prendrais la solution 2, mais j'serais pas sure de tenir très longtemps...!

Samy a dit…

ralala tjr aussi fan de tes dessin ...ils ont vraiment un ptit quelques chose qui les rend géniaux!!

Samy ...un admirateur ^^

Kristov a dit…

Ah! Enfin un mec plein de bon sens, qui pense, qui dit ce qu'y pense, qu'y penses ce qu'y dit, qu'y dit ce qu'y dit et qu'y pense ce qu'y pense...fallait que je le dise...