contact : exaheva[at]hotmail.com

23.1.08

1000

Woah! Bonjour tout le monde! Je suis vraiment navré de mon absence depuis le début de l'année, mais je suis vraiment overbooké... Entre autre avec la création de Nivalis, mais pour plusieur autres choses, dont je vous tiendrais au courant le moment venu.

En tout cas, c'est avec joie que je peux apercevoir un 1000 sur le compteur (que j'ai placé que dernièrement malheureusement, hihi), mais ça fait plaisir! En quelque mois seulement, merci 1000 fois! :)


J'ai également pour vous un petit strip... Vous allez découvrir des personnages qui me cotoie presque constemment.




Voilà voilà!
Sur ce à la prochaine, et ce pas trop tard je l'espère!

8 commentaires:

patoux a dit…

Mais abuser comme sa ressemble trop!!! j addore ton chat ¥å¥! Toujours la même cette bonne famille Rime!!! ¥å¥

Tata a dit…

yeah ^^ super! Mais ton frère ressemble trop a une fille je trouve ^^' je pigeais pas, il me semblait bien que y avait pas 2 miss dans ta famille :-p

EmYj a dit…

Kyaaaaaaaa!!!! *serre son ordi dans ses bras*

Merci d'avoir mis des nouveaux truuuuuucs!
*fan en délire*


p.S: Ton chat est génial :-p

Jad a dit…

Ahah trop bien comme c'est fait. Ca represente trop la famille là, sympa l'idée !

LN a dit…

Drôle, très drôle!!!

pOo' a dit…

tOn frangin y bOsSe dans une pharmacie ?!

c'est piiiiire coOl !! yeah quOi j'aime tes dessins !

eXaHeVa a dit…

pOo: Erm non en vérité tu as confondu ma mère et mon frère... >_>
Pour ceux qui ne connaisse pas c'est dur... mon frère à une coupe de miss c'est terrible. XD

Hum, je dois encore m'entraîner... dur dur quand on a pas le modèle sous la main.

pOo' a dit…

pa'don ... ( comme dirait m.Asper , prof d'histoire sourde ... )

mais mtn j'ai compris ( même avant d'avoir vu ton comm' !! t'a vu !! mais que je suis fière de moi ... ! XD )

'ravo quand même paske ... bin paske voila merde j'en ai marre de devoir me justifier à chaque fois , chiez !! j'aime tes dessins tout court , point !!