contact : exaheva[at]hotmail.com

30.11.07

Le coin des gribouillis #2




J'ai pu faire quelques observations sur l'étrange phénomène des gribouillages. En effet, ces grubouillages grandissent encore et encore, exponentiellement. Et de manière totalement irreversible et aléatoire. Ils sont comme des parasites: Ils remplissent tout petit espace blanc présent sur une feuille. Ils se dissimulent dans les marges, entre les notes, derrière les polycopiés. Parfois ils se développent plus que d'autre, et sont de tailles différentes.
Autre chose de notable, ils poussent souvent des cris... On peut même dire qu'ils communiquent. Entre eux? Ou peut-être essayent-ils de nous faire passer un message? Je ne sais pas.
Difficile de les comprendrent la plus part du temps. Ils ont des "mots" récurrent tel que "omg", "arf!", "wtf", "Rah!" ou des rires tel que "Mouahahaha...".

Ces créatures se découvrent à moi petit à petit...

Et je sens que je ne suis pas encore au bout de mes surprises...







27.11.07

Let's Go!!

Hop! Et une colo'! Une!






Vouala!
Tout va bien à l'horizon en tout cas!

23.11.07

Le coin des gribouillis...


Voilà un petit grubouillis, dessiné dans mon agenda. De plus en plus, les gribouillis prennent possession de mes cahiers. Ils sont de plus en plus nombreux, et j'ai beau luter, c'est impossible de les empêcher de se multiplier.
Je sais que pour le moment, les gens ne prennent pas encore conscience de la menace que cela représente. Non, évidemment. Mais arrivera un jour où je ne pourrai plus écrire décemment dans mes cahiers, où je ne pourrai même plus lire mes notes!
Mais enfin, pour le moment, ils restent plus ou moins calme, j'arrive à les contenir. Le plus embêtant serait qu'ils commencent à déranger la classe, et se fassent remarquer par le prof'. J'espère que d'ici là j'aurai trouver un moyen de les retenir.
Pour le moment, je ne peux qu'observer le phénomène.
Je dois avouer que c'est tout de même assez gênant par moment... Par exemple, un gros "Tue-toi" est apparut sur mon classeur de math. J'essaie de le cacher tant bien que mal, mais ce n'est pas évident.

Bon, je vous tiens au courant, mais pour le moment, c'est pas trop grave...




Pour le moment.

18.11.07

Grande Question...



Non non, je ne suis pas mort! J'ai juste beaucoup de boulot...

2.11.07

This is Halloween!

Un peu en retard mais enfin...

BON HALLOWEEN, MOUAHAHAHAHA.