contact : exaheva[at]hotmail.com

2.12.07

Tetris Alive!!

Incroyable mais vrai, je me suis déguisé en Tetris avec un ami.
En effet, lors de la journée de l'extravagance, tout le monde peut se déguisé dans mon bahut... Alors on s'est dit... Tetris! :D
Et finalement, pour rentabilisé le temps passé et l'argent dépensé, on est allé aussi en ville! C'est parti!







Voilà! Ce fut une journée de fou, j'espère que vous appréciez!

7 commentaires:

Tata a dit…

ouais alors ça.. c'était juste génial! non mais franchement, fallait avoir l'idée pi après fallait le faire quoi! bravo!

Blasu Binger a dit…

Excellent !! Y a un moment on me voit ^^ quand vous êtes près du macd****ld's...

Vraiment géniaux vos déguisements ! Bravo c'est du boulot

Patoux a dit…

Y a pas à dire j'vous admire les gars!!! L'idée est fabuleuse!!!Vive tetris!!! ¥å¥

geekette a dit…

coool!!!
y a pas...la tete que tirent certains sur la vidéo:P
Excellent fallait oser!
Tetris est le meilleur jeu du moooooonde!

tHéO a dit…

Une idée novatrice et géniale, une réalisation habile, un rendu parfait. Bravo les gars, c'était du beau.

Anonyme a dit…

Hey, je vais te dire un truc qui va te faire plaisir (ou pas mais tant pis je le dis quand même niak^^'): votre sale vidéo de fous je me la fais de temps en temps, et je te jure que pour remonter le moral à part... euh, voyons voyons... naa, je vais pas le dire, c'est classé top secret (eh vi déééçuuu, oh "trop crueeeel" X.X)...
Enfin bref, ce truc de tartes pour te payer une bonne tranche (<- jeu de mot totalement improvisé^^) de rigolade, c'est top-top-top!
Alors mirci pour ce délire productif :D

N.

pOo' a dit…

juste ... yOouhoOouh !!
teeeeeellement BIEN !!

mais une question demeure toujours dans mon esprit , me torturant perpetuellement , à savoir : QUI EST L'AUTRE TETRISMAN ?!

ghaaaaahaaa !!