contact : exaheva[at]hotmail.com

21.12.07

Le coin des gribouillis #5


Cette fois-ci les Griboullis vont trop loin. Je ne peut désormais plus du tout les contrôler. Il prenne possession de tout, ils se multiplient indéfiniment. Leur armée s'agrandit petit à petit, minutes après minutes, et je crois que je suis la cible principale. Leur comportements est vif, tactique et possessif. Ils ne s'arrêteront jamais, et personne ne peut se mettre en travers de leur chemin. Partout, ils sont là, ils m'observent. Me guettent. Si je croise malencontreusement une feuille qui a des espaces vierges, ils se manifestent immédiatement. Je ne suis en sécurité nulle part, je le sais désormais, il faut que je trouve un moyen de les arrêter, mon dieu, mais comment...?



Je crois que je ne vais pas tenir encore très longtemps, c'est pour bientôt...

... c'est bientôt la fin.








1 commentaire:

Blasu Binger a dit…

Moi je crois qu'il ne reste plus qu'une chose à faire:

Demander à Monsieur Nahyf