contact : exaheva[at]hotmail.com

16.12.07

Harmonie...

Bonjour!
Voici un artwork de Harmonie, un des personnages clef de notre jeu vidéo: Noradrénaline.





Voilà! Donc le jeu est toujours en cours de création! Pour plus d'info...

A bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au niveau "technique" (bien que je n'y connaisse rien, comme toujours je ne fais que donner mon avis de "novice" (ou d'hérétique, tout dépend de si vous voulez déclencher les hostilités ou non XDD)) eh bien je dirais que pour la partie gauche dans le dessin, ses cheveux me paraissent un poil trop blanc... les sourcils et les yeux me paraissent un peu bizarre... et sinon, y aurait juste le dessous des yeux qui fait un peu trop cernes pour moi :s
Mais sinon je tiens à signaler que cette peinture (si c'en est bien une, d'ailleurs je crèverai d'envie de connaître un peu sa réalisation :PPP) est absolument magnifique!! Totalement à mon goût je dirais, notamment le réalisme des cheveux, vouaaahhhh *grands yeux admiratifs :PPP*
En fait je ne sais vraiment pas pourquoi, mais ça me fait penser au travail ultra-réaliste d'une jeune femme -> www.furiae.com en tout cas fais-y juste un tour, ça le vaut bien, c'est absolument in-cro-ya-ble!

D'ailleurs en fait je me suis permise de te la chipper hihi^^
Bises, N.

pOo' a dit…

vhaaaaa elle est ... sublime !!
si j'étais toi , je tomberais amoureux d'elle !
^ o ^