contact : exaheva[at]hotmail.com

25.12.07

Gribouillis de Nowel.

Et voici donc, pour Noël, le fin mot de l'histoire des Gribouillis.












Hé bien voilà, je vous souhaite à tous...







Miah, et comme petit cadeau, voici deux Award que j'ai fait pour récompenser des gagnants du concours Alex d'Or. Il s'agit d'un concours pour récompenser des jeux vidéos amateurs. :) (t'ention, y'a du hot là dedans. Hihi! :D)




[Edit 2012 : images plus disponibles, désolé]



Voili voilou! N'est-ce pas un beau nowel tout ça? En tout cas, je vous souhaite de passer à tous un bon moment, on se retrouve pour le nouvel an!
A tout bientôt!

5 commentaires:

Sherlin' a dit…

Wôa! L'histoire des gribouillis est trop cool!! Le photo montage est excellent! C'est impressionnant!

tHéO a dit…

omg exa, cette "bande-dessinée--photo", c'est juste génial. Bravo et bonne année donc..

Amalia a dit…

waaaahh troop bien l'histoire des gribouillis!! ca donne super bien avec le fond en photos ^^ franchement bravo! grâce à toi je vais voir les couloirs de piccard d'un oeil moins morne ;)

Tata a dit…

^^voila les photos que t'avais faites! bah c'est excellent en tout cas! comme d'hab! bravo! =)

Jad a dit…

Yeah trop fier, j'apparais même sur ton blog (elle est bien ma tête ^^).
Il me semblais qu'à quelques cours tu était un peu blanc quadrillé, je me suis dit que je devais etre fatigué ... mais je vois que ce n'est pas un rêve.
Hyper bien l'idée, apart que tu a pris les photos dans une classe ou l'on a aucun cours.

bon cessons de pinailler, c'est choooouuuuueeeeettttteeee !!!!