contact : exaheva[at]hotmail.com

23.11.07

Le coin des gribouillis...


Voilà un petit grubouillis, dessiné dans mon agenda. De plus en plus, les gribouillis prennent possession de mes cahiers. Ils sont de plus en plus nombreux, et j'ai beau luter, c'est impossible de les empêcher de se multiplier.
Je sais que pour le moment, les gens ne prennent pas encore conscience de la menace que cela représente. Non, évidemment. Mais arrivera un jour où je ne pourrai plus écrire décemment dans mes cahiers, où je ne pourrai même plus lire mes notes!
Mais enfin, pour le moment, ils restent plus ou moins calme, j'arrive à les contenir. Le plus embêtant serait qu'ils commencent à déranger la classe, et se fassent remarquer par le prof'. J'espère que d'ici là j'aurai trouver un moyen de les retenir.
Pour le moment, je ne peux qu'observer le phénomène.
Je dois avouer que c'est tout de même assez gênant par moment... Par exemple, un gros "Tue-toi" est apparut sur mon classeur de math. J'essaie de le cacher tant bien que mal, mais ce n'est pas évident.

Bon, je vous tiens au courant, mais pour le moment, c'est pas trop grave...




Pour le moment.

2 commentaires:

Blasu Binger a dit…

Yeah !! Enorme ^^
Moi aussi ça commence gentiment, je commence à prendre goût au dessin (même si je dessine mal... alors je peux toujours me lancer dans le mix et remix ^^). Je découvre et j'adore !!
Et DAFT PUNK C'EST PIRE COOL !!
(surtout cette chanson ;-)

a+ sale fou

pOo' a dit…

whaaa ...

c'est ENoRME !!
bin juste bravO quOi pour tout ton blOg en entier de A à N ( bin ouais , il est pO fini j'espère !! ) pi je me réjOuis de connaître la suite des aventures de tes gribOuillis !! mOa , quand je gribOuille ... je suis sûrement autant prise dans le truC que tOi mais autant dire Que le réSultat eSt ... un peu différent .

brefle bravi bravO !
bizOo