contact : exaheva[at]hotmail.com

18.11.07

Grande Question...



Non non, je ne suis pas mort! J'ai juste beaucoup de boulot...

9 commentaires:

Blasu Binger a dit…

Haha excellent ^^

Je m'en rapelle de celle-là :)
Tu sais carambar ils font pareil ! c'est des sales copieurs !
Bref moi je préfererai les cheveux. Pourquoi ? Ben parce que je trouve moins chiant de se ballader toujours avec un ciseau pour couper tes cheveux toutes les heures, plutôt qu'un fusil pour tirer TOUT LE TEMPS sur des canards (verts!) qui te poursuivent !! Parce tuer des animaux c'est pas bien

patoux a dit…

¥å¥ excelent!!! moi je dit les cheveux car c'est trop utile pour s'enfuire d'un immeuble en flamme en utilisant comme corde mais sinon les canard sa peut etre simpa pour se fair un tit repas! maim du confit de canard a vonlonté!!! Mais je reste sur les cheveux car pour se sucider pas besoin de corde!!!! ¥å¥

Dieu (ou Dario, accesoirement...) a dit…

Youplaïdi youplaïda!

Ben moi, je pense que le pire c'est d'être poursuivi par des cheveux verts qui font coin-coin et qui poussent de 1mètres toutes les heures...


Sinon les cheveux ça peut etre cool, a condition de revoir la répartition démographique des usines de fabrication de ciseaux (i sont hyper intelligents d'ailleurs, les ingénieurs de ciseaux...)

Personnelement, un canard, je trouve qe c'est moche, dangereux et très phalocrate (sisi)...

a la revoyure, gros tas de vomi qui pue etz qui sent pas très bon...

Dario, Seigneur de Jouvencelles Arboricoles

Moni12 a dit…

C'est mieux d'avoir les cheveux qui poussent 1 mètre par heure! :)

Lulu a dit…

De toute facon, c'est imposible d'avoir des cheveux qui poussent de 1 m toutes les heures...
Pis les canard, ils doivent s'arrêter de temps en temps pour pondre un oeuf, c'est à ce moment qu'il faut les semer!

tHéO a dit…

Ouai mais non, c'est pas possible ce que tu dit eXa.

lunn a dit…

Moi je préfère les canards verts ! A manger pour la vie tout en gardant une apparence contrôlable. :P

pOo' a dit…

mOa je dis que je préfère cOntinuer à regarder tes desSins tranquillement , c'est moins danGereuX que des canards et c'est mOins chiant que des cheveuX !! enfin c'eSt à vOir , aveC les gribOuillis ...

yue a dit…

Des canards! Des canards ! Des canards! (Parce que "je collectionne des canards (vivants!) " (c'est une chanson) )