contact : exaheva[at]hotmail.com

28.10.07

Le Début... ?

C'est fou, lorsque je fais enfin un dessin où je m'applique, le post passe littéralement inaperçus... (voir post précédent. :D )

[Edit 2010 : Désolé, l'image est perdue... ]





J'ai eu une idée dernièrement... Pourquoi pas proposer au mag' Shogun (qui prépublie des mangas français) de publier quelques de mes yonkoma (style de gag que vous yoez au dessus) chaque moi... ils en ont pas... non? Okey, non c'était stupide. :D


A+ et...
Merci pour lui.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooo
heu...oui je me suis gourée je t'ai mis un comm's en "février 07"^^
je sais je suis une cruche, inutile d'en rajouter une couche!!mdrr/lol/xD/^^/...
byye
Lindsay Bell-Appleton

moua! (mouahaha) a dit…

YaY! il est chou ce pauvre mangakid.. ^-^
(hé hé.. j t ai dit que je passerai, avec un peu de retard, désolée, mais mon ordi est con!! -_-'') alors voila... mm pas besoin de mettre mon nom, tu sais qui je suis.... Vert Kaki! ;o)

Beezoux!!