contact : exaheva[at]hotmail.com

18.9.07

Une soirée inoubliable.

Bonjour!

Voici une anecdote qui s'est passée y'a déjà un moment (février 2007) mais voilà... J'ai mis du temps pour cette BD... Enfin après tant d'attente, la voici enfin! Merci à tous! Youhouuu!

Et bonne lecture surtout!







A la prochaine... et pas dans telles circonstances! :D

10 commentaires:

Aurélie a dit…

huhu tu m'avais dit que tu allais en faire une BD quand tu m'avais raconté tes folles aventures et je me réjouissais de voir ça parce que c'est bien marant quand même XD Je ne douterai plus jamais que tu es un rebelle ;-) lol

K a dit…

Honnêtement, pour avoir déjà eu affaire à des flics en commissariat pour quelque chose avec quoi je n'avais rien avoir, ta situation m'aurait fait badder. J'crois que j'aurais vomi sur le policier (ne nous moquons pas des policiers, ils... manquent juste un peu de tact ! :D ) ! M'enfin, au moins ils t'ont pas mis en cellule de dégrisement (ça aurait fait plus con devant les parents), optimisme !


Dissertiert

Anonyme a dit…

¥å¥ trop drole!!! je t'admire bon courrage pour la suite et evite de te faire coffrer dans le futur!!!

a+ ¥å¥

Poutou Abadaba (trix you... ...fucked out) a dit…

AAAAAAAHHHHHH c'est trop trop bien. Les dessins assurent (même celui de robert), et c'est trop bien reproduit. Le meilleur c'est dans le fourgon, c'est EXACTEMENT Ça, tu t'en souviens ? C'était surréaliste. Et alors le flic m'a dit e-xa-cte-ment la même chose presque mot pour mot a l'interrogatoire !
Trop fort
(Non les flics sont cons mais ça c'est pas nouveau)
Bref un grand bravo (et merci) pour le temps que tu y a mis, ça donne bien !

Ulysse-Henri (né Marc) a dit…

Hahaha c'est assez fidél à la réalité, mais pour moi c'était pas le pire moment de l'histoire xD
Vous savez pas à quoi vous avez échappé les gars ^^
En tout cas ça aura fait une sérieuse expérience, et ça nous aura prouvé que la police n'engage pas que des grands cerveaux.

En attendant moi je dis...A quand la prochaine soirée?

=p

Ps: belle réalisation artistique!

Glub a dit…

MA-GNI-FIQUE !!

Robert est génial !

Anonyme a dit…

(*Hélène) Très excellente histoire, cher maître! Je crois que ça se passe d'autre commentaire¨.

Tata a dit…

trop génial comme t'as dessiné sa! vraiment excellent!! bravo!

pOo' a dit…

hum ...

le lecteur nOn averti aurait bien envie de savOir ce qui s'eSt pasSé dans ce cOntenaire !

^_^

eXaHeVa a dit…

Un lecteur non averti? Aucun lecteur n'est averti ici! :D

Pour les curieux (car je sens votre frustation... vous voyez que ce fut pas facile pour moi! :D), en vérité quelqu'un avait mis le feu à un contenaire...

Saurez-vous deviner qui? :D