contact : exaheva[at]hotmail.com

4.8.07

Trip

Voilà, bonjour! Je suis actuellement en France, chez mon ami Jewok, et comme j'ai fini il y a quelque temps ma planche, je vous la livre!


et voici deux trois explications:
Il faut déja remarqué que l'affiche que le perso tiens a la fin n' est bien entendu rien d'autre que le modele de la 1ere case.
J'ai fais une case après l'autre, et j'ai mis en page a la fin. Je me suis documenté avec des photos, pour les cases du voyages, photos que j'ai en partie reproduite a la tablette graphique sous Toshop. Le personnage a ete inseré ensuite par dessus le decor, personnage qui ressort volontairement de ce decors grâce a des contours marqué, ce qui accentue l'"irréalité" du des paysages.
La dernière case est la seule que j'ai entierement inventée.
Sinon, les boules de papiers sont des photos intégrée au la BD.

Vala vala... quelque zooms sinon:


Voilà! Merci de commenter!
J'ai encore plein de chose a raconter, mais j'ai pas le temps a présent, alors a la prochaine!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, toujours aucun commentaire, c'est triste quand on pense tout le boulot que cette planche a dû te donner ':(... Alors tiens, en voilà un!
Moi tu sais ce que je pense (^^) je la trouve très bonne, une idée excellente, une réalisation énorme, surtout dans les paysages, un style assez différent bienvenu! (non pas que je n'aime pas "l'autre"^^)
En tout cas encore une fois bravo! ;)

//-CamerA & ObsessioN-\\

Anonyme a dit…

Comme tu m'avais montré la planche en "vrai" tu as déjà eu mon avis. Mais, au risque de me répéter, je trouve la qualité excellente, on voit que y a du temps et de la sueur sur cette planche. La colorisation est très intéressante à mon avis. Le seul mini-bémol pour la forme, c'est peut-être les cases du hautes trop "carrées", trop semblables dans leur forme et leur dimension, ce qui casse la dynamique de la dernière case. Mais j'avoue que c'est du pinaillage. Très classe!