contact : exaheva[at]hotmail.com

31.8.07

17 piges.

J'en avais pas parlé, mais ça fait deux mois...



Et j'ai reçus plein de joli cadeau!
Entre autre le t-shirt que vous pouvez voir plus haut (oui, je sais, c'est un pull sur l'image, mais boooon. -_-), et ces deux dessins:


Un dessin très marrant et très sympa de Cécile, merciiii! :D



Un superbe dessin aux couleurs réconfortantes de Morphine! Merciiiii! :D

Voilà, je voulais remercier ceux qui ont penser à moi... Arigato! :P

2 commentaires:

Anonyme a dit…

(*LN) J'aime beaucoup ton portrait. Mais pourquoi te représentes-tu presque toujours sérieux alors que tu es la personne la plus funny et joyeuse que je connaisse?

pOo' a dit…

sauvez une vague
mangez un surfer ...

J'AIIIIIME !!
si tu savais comme je suis fan de ton T-shirt !!!!!!!!!