contact : exaheva[at]hotmail.com

16.7.07

Toujours vivant!

Hé bien oui, ça fait un moment que j'ai plus poster... J'ai commencé un petit boulot d'été donc ça me prend pas mal de temps... et avec ça je fais une BD pour un concours annuel.


Concours qui porte sur le thème du voyage. Je vous monterai ça dès que finis, et en attendant voici un croquis (très rapide) du perso de cette BD.









A bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu connais Enki Bilal (réalisateur, illustrateur, dessinateur, scénariste français, notamment auteur et dessinateur de "La Tétralogie du Monstre", trilogie en quatre (sic!!!) volumes très spéciale super dingue comme truc)? Il a un style très particulier, c'est très en mouvement au niveau des traits (il doit utiliser des pastels, des trucs gras en tout cas, du fusain aussi en chai pas je m'y connais pas autant que toi je pense -_-') mais je me dis que ça pourrait, sinon te plaire, au moins t'intéresser...
Je sais pas trop pourquoi mais ton dessin me fait penser à Bilal, certainement au niveau du style de traits... Bref Bref Bref^^!

//-CamerA & ObsessioN-\\