contact : exaheva[at]hotmail.com

10.6.07

Choses et autres choses.

Hey! Salut à tous!




Et bien comme qui dirait, ça fait un bail! D'ailleurs, pour tout vous dire, y'aura rien de très fou dans ce post... Il reste encore deux semaines de cours, donc voici de quoi tenir, je l'espère.




Bon déjà voici un petit gif animé que j'ai fait sans refléchir, un bout du trajet que je fais chaque jours...






Parcontre désolé pour les petites connections, c'est un peu lourd... ouvrez-la page et laissez charger. ;)




Qu'ai-je d'autre dans mon sac pour vous faire passez votre faim?


Ah oui, de la sculpture sur gomme d'architecte (oui, ça tombe très bas):











Il s'agit d'un prof', qui saura le reconnaître?


Bon, et pour finir un petit dessin fait en cours... (non, mais je bosse aussi hein, faut pas croire!)




Erf, mon sac est vide. Bon et bien, je suis désolé du manque de production! Je conclurai en vous envoyant sur le blog de Mr. Nahyf si vous n'y êtes pas déjà allé!

http://www.mr-nahyf.blogspot.com

Allez les amis, à la prochaine!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais quelle magnifique Sculpture!!! J'ai comme l'impression qu'il sagirait de notre cher petit Roger sur pattes.... En plus il nous regarde vraiment comme si on était sorti d'un paquet surpise. Génial!!!!

eXaHeVa a dit…

Bravo c'est bien lui! :D

Merci! ^^