contact : exaheva[at]hotmail.com

12.5.07

Tablette






Voici le résultat de mes premières expériences... d'abord deux portraits d'amis... :D Ils se reconnaîtront... ;)





et un petit dessin fait sous Paint. :D


Voilà, A+!

4 commentaires:

Jad a dit…

WAAAAAAAAA

C'est tro trop bien fait, le style donne trop bien, entre la photo et le dessin ... tu pourrai faire une BD comme ca en noire et blanc avec un perso par page ou une scène ... Bref, un grand Bravo !


PS : J'adore ma tête

Glub a dit…

Waaaa ton Jad est extraordinaire !!!

Anonyme a dit…

Ah voui cette fameuse tablette graphique! Depuis le temps que tu l'attendais, tu la méritais bien! :) (N'empêche que j'encaisse toujours pas le coup du Polymanga, c'était trop salaud de leur part U.U'.)
Pour les deux portraits, j'aime bien, le premier je trouve est le moins bien des deux, faudrait un peu retravailler mais le deuxième c'est un bombe il est vraiment vraiment vraiment excellent! Rarement vu d'aussi réussi! Chapeau bas messire eXa!!!

Bonne continuation avec ton joujou, chui sûre que tu dors avec maintenant^^!

//-CamerA & ObsessioN-\\

pOo' a dit…

jad = whaaaaaaaaa !!!!!