contact : exaheva[at]hotmail.com

14.4.07

Fond de tiroirs et feuille de cours...

Hop, voici un petit dessin fait pendant l'histoire... Bien la preuve que c'est pas si mal, l'histoire.



Et sinon une vieille illus' trouvée quelque part sur mon disque dur.... Bien la preuve que des fois, en faisant du rangement...


Allez, à la prochaine les gens!

5 commentaires:

Nono a dit…

Tout
Simplement
Génial

Glub a dit…

Hey ! Tu me dis de faire un article avec notre co-blog mais toi... tu... tu... fais rien non-plus !! Moi j'ai au moins mis un LIEN !! Mais toi RiEn !! Honte à toi... Bououoouououo... Je vais le faire moi-même alors:
Allez voir ce blog :
http://Mr-Nahyf.blogspot.com

eXaHeVa a dit…

Atta! Je préparais un truc génial! :D

p.s. j'ai plus les scénar'! X_X

Aurélie a dit…

Toujours aussi bien ce que tu fais =) Même en Allemagne je viens admirer tes oeuvres d'art XD
j'adore^^
Also tschüss tit Güsse

carole a dit…

YAY! je l'aime la tite miss retrouvée dans ton tirroir, elle est trop chouettement bien faite!!

XD

Bisous a toi vert kaki! XD