contact : exaheva[at]hotmail.com

27.4.07



Et hop, un petit message!

Voilà, la dernière ligne droite des cours avant les grandes vacances à commencé. J'ai plein de truc à faire, donc je m'ennuie pas je dois dire! Et histoire que vous vous ennuyiez pas trop non plus, je commence avec un zouli truc bien... J'ai nommé Mr Nahyf!






Yeay!



Il s'agit nul autre qu'un autre blog que je fais en parallèle avec un ami, Glub. Il a créé un personnage appellé Mr Nahyf, et il se trouve que je le dessine. Et lui donc, scénarise et invente les gags. En tout cas vous êtes invité à vous rendre donc sur le Blog de Monsieur Nahyf!



Bon bon bon, continuons avec un dessin d'un homme de cromagnon. :D Comme c'est sexy.






3 commentaires:

NaKa a dit…

Eh bah,t'en écoute de la bonne musique :)

Sa fait plus d'une année que je les connais,tu sais qu'ils seront bientot en concert a Genève ?

Bisous bonne soirée

eXaHeVa a dit…

Ah excellent, non j'ignorais. ^^

Merci beaucoup pour le commentaire!

(hua, y'a des images qui sont mortes, faut que je mette à jour... x_x)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.