contact : exaheva[at]hotmail.com

5.4.07

Demon Days

How yeah! Salut les amis!

Aujourd'hui voici deux choses rien que pour vous! C'est cool!

Premièrement un wallpaper créé avec mes petites mains! ^^ Un fond d'écran d'Orange Salvifique, un jeu vidéo amateur très sympa. ^^

Voici vouala la version 800 sur 600:



et la version 1024 sur 764 (je crois que c'est ça,. ^^)



Ah, si jamais vous le voulez (non non, je suis pas optimiste non! XD), et que vous avez un autre format d'écran, mettez moi un commentaire avec la taille de votre écran, je vous l'adapterais. ^^

Sinon voici un auto-portrait (histoire de mettre à jour ma face... XD) en Hewlett style (Gorillaz) par rapport à la four du CD Demon Days:



Et voilà! :D Merci de votre lecture et à la prochaine! ^^

2 commentaires:

carole a dit…

c'est drole comme c'est trop toi.. la ptite barbiche, la mèche qui tombe, l'éternel queue de cheval! ^^

et surtout.. la veste.. VERT KAKI! XD (bon la ele est verte foncée plutôt.. mais bon o nsait qu'elle est verte kaki! xD)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les cheveux, et la veste! C'est dingue comme c'est tellement bien fait on pense direct à Gorillaz (eh voui la question rituelle "dis, ça srait pas comme Gorillaz?!"^^), c'est une jolie preuve que c'est réussi!
En tout cas là-dessus il a pas l'air très zentil le môssieur (sic!), heureusement que tu fais moins peur en vrai (quoique... nan je rigolais bien sûr xD!)

//-CamerA & ObsessioN-\\