contact : exaheva[at]hotmail.com

16.2.07

Le temps passe... Hé oui!

Bien le bonjour! Comment ça va la vie? Bon, moi ça va bien là! D'ailleur, je m'amuse avec un pote pendant les cours ennuyeux à dessiner des gens qui se suicident! Non non, n'allez pas croire que j'aie des tendance suicidaire, certainement pas, mais on trouve juste ça amusant, nous, de faire souffrir nos pauvre dessins... En fait, je crois qu'ils y prennent plaisir!


Voici un extrait, dessin fait en physique il me semble.

Pour les personnes qui se demanderait qui est le personnage dans les gags plus bas, il s'agit de MangaKid, un personnage que j'ai créé y'a un bon moment... Aller, dit bonjour!



Bon, passons à des choses plus sérieuse! Allez, une petite anecdote inutile de mon incroyable vie:

Merci Imageshack!

Allez, A+! :D

8 commentaires:

Aurélie a dit…

Muhahaha Monsieur^^ c'est la barbe qui fait cet effet la, chuis sûr ;-) ça du être un moment traumatisant effectivement =) pis cro chou le tit gamin...
++

Kono a dit…

Hihi, comique eXaSeX ! N'empêche que je veux des vrais dessins bien travaillés nondidju, il y a trop de dessins vite fait sous toshop et pas assez d'illus !
Croque moi tes persos de Kill Rock'n'Roll ! Au trot ! Progresse encore et toujours !

Au boulot jeune pandaman !

Anonyme a dit…

saluut^^
c'est Alexandra euh celle à qui tu as prêté le dvd du Voyage de Chihiro il y a presque un an >_<

juste pour dire

article génial =D

byye*

carole a dit…

XD j'y penserai la prochaine fois que je te vois, j'te dit "salut monsieur exaheva!" :P

non j'déconne, juste exa, mais t'aurais la faire un poil plus verte ta veste! ^^ lol!

Bisous-Bisous!

Anonyme a dit…

Alors celle-là, mon très cher ami eXa, c'est vraiment ma préférée de chez préférée! Autant au niveau de la réalisation que des expression que de l'humour, j'a-do-reuh!!
Nan mais je rigole pas je suis trop trop trop fan, et j'exagère pas! :PPPP
Je pense même que je dirais que c'est très largement un des meilleurs gags dessinés que j'aie jamais lu!! xD

En tout cas merci pour ce 'tit moment de rigolade journalier, ça fait du bien ;)!

//-CamerA & ObsessioN-\\

patoux a dit…

j''imagine bien... ouafff la tête!!!

¥å¥

Anonyme a dit…

Ca fait mal de grandir, non? Heureusement que l'humour ne vieillit pas! Tes persos sont toujours si expressifs! J'adore!
(*LN)

Anonyme a dit…

hey!!!!
non mais, c'est pas en dessinant des niaiseries(troo cool au passage)que tu vas réussir tes exas!!!
putin la crizz de fou rire que je me suis pas pris à la fin de amour monstre(a cozz de toi!!^^)
allez,ton blog est génial
byye
Lindsay Bell-Appleton