contact : exaheva[at]hotmail.com

11.2.07

Le rêve commence...

Bonjour!

Hé bien très chers amis, voilà un jours qu'il faudra marquer d'une pierre blanche... (... ou pas?)...

J'ai participer à un petit concours de yonkoma (gag de quatre case d'origine japonaise se lisant de haut en bas), dans le Shogun Mag. Et voilà, en arrivant dans la librairie pour choper le numéro de février, que vois-je?

Mes yonkoma! :D



Yop!!!


Et voilà! Bon, pour que vous puissiez lire ces superbe gags, les voici:






Voilà! En tout cas je suis très heureux!!! MIaouuuuuuuu!!! Bon allez, je vous laisse les amis! A la prochaine!

Et soyez pas timide, mettez des commentaires! ^^

5 commentaires:

Aurélie a dit…

allé moi je dis te dis encore une fois bravo0o0o0ooo ! j'adore ton humour... ça me fait bien rire :-)bientôt la célébrité, en tout cas je te le souhaite...
Longue vie à toi =)

Glützenbaum a dit…

haha! hilarant! mais bon sang ou vas-tu chercher tout ces gags?
En tout cas bravo, je suis fier de toi petit ( grand en l'occurence ).

Laura a dit…

super! bravo pour avoir été publié. J'aime bien ce que tu fais, c vraiment drôle. Continue.

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là le célèbre (ah bon, pas encore?!^^) humour de notre ami eXa! C'est précieux l'humour, je te fais confiance pour ne pas le perdre! ;)
Sinon eh bien je ne savais pas que tu avais été publié dans ce mag, mais c'est pire cool ça a dû te faire un sacré choc (mais en bien au moins!)! J'imagine bien la tête que les gens ont dû tirer en voyant ce taré aux cheveux longs barbu pousser un cri de joie devant un 'tit magazine...xD
La preuve que ça vaut toujours la peine d'essayer, on peut avoir comme ici de bonnes surprises!!

//-CamerA & ObsessioN-\\

Legzod a dit…

celle du lanceur de couteaux m'a beaucoup faire rire