contact : exaheva[at]hotmail.com

4.2.07

Enfin du neuf!

erf! Désolé pour la longue attente! Mais je suis de Retour!!!

Et voilà, non seulement je vous souhaite la bonne année, mais en plus, je vous annonce que ce blog à 1 an!!!



Alors voilà on va tout de suite commencer, j'ai pas grand chose, mais voici le cadeau que j'ai fait pour l'annif' de Seba aka El_Mangaka! Encore bonne anniversaire gars!


Enfin voilà, pour moi c'est un peu le stress ces temps, je vais quand même essayer de faire plus de dessins! >_< C'est la folie de Loituma!

A+

4 commentaires:

Glub a dit…

Moi j'aime les poireaux...

Laura a dit…

Trop cool. Si ça t'intéresse, j'ai traduit les paroles.
A propos, il faudrait que tu découvres un autre groupe top finlandais : Sonata artica, dans la veine de Nightwish. Ils se produisent le 30 avril 2007 à Helsinki et je vais les voir, mais va donc visiter leur site : http://www.sonataarctica.info/

eXaHeVa a dit…

Ah oui, ça m'interresse les paroles! :D
Sinon pour l'autre groupe merci du conseil, je vais voir...!

Sarah a dit…

en voyant le "pull vert" j'ai pas pu m'empêcher de repenser à "vert-kaki" ^^enfin je pense que tu t'en souviens! ^-^