contact : exaheva[at]hotmail.com

6.10.06

Fiou!

Bon, j'ai beaucoup dessiner ces temps. Mais je préfère exposer que deux de ces dessins (les autres je les trouves pas satisfaisant), en tout cas, vala pour toi!






Et voilà, A+! :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, allez, je me lance dans cet explois qu'est le fait de mettre un comm... Ôôôômmmm... concentration... lol, faut pas exagérer non plus... ^^'
mais a part ca, tes dessins sont troooooooop beaux!!! je te félicite beaucoup, t'a du merite ^^
bizz, je t'adore super fort
°*°cicia°*°

Kono a dit…

Déjà dit tout ce que je pensais là-dessus mon eXa, y'a encore des p'tits défauts ça et là mais ça progresse vite et bien en ce moment, keep it up ;)

Anonyme a dit…

Celui du bas est trop bien! Juste la tête, les cheveux et les mains que je trouve pas top mais il est trop bien! Reste à voir le modèle en vrai^^!...

//-CamerA & ObsessioN-\\