contact : exaheva[at]hotmail.com

16.9.06

Sat le Canard.


Bonjour tout les gens!

Voilà, il y a eu l'anniversaire d'un pote surnommé Saturnome... un canard! XD
Donc voilà un ch'tit dessin pour lui hop:



Vala.

4 commentaires:

Nadja a dit…

wouiii!! mOi z'l'aime trop cte chansOn... mais euh... tu m'apprends a lire les parOles stp...:S

Anonyme a dit…

kawaïïï!!!!! j'adooore je crois que je suis droguée!!! et en plus, c'est contagieux!!! omg XD!!!!! trooop folle ^^ lol
~Cicia~

Nienna a dit…

Välittetävästi ei toimi!le lien est expiré mais les paroles sont cool, dommage que j'ai pas pû écouter. Quant à moi, je te conseille Eppu normaali, un vieux groupe finlandais mais avec des chansons déjantées et marrantes, surtout suomi-ilmiö. J'aime bien ton blog. Rends-moi visite sur http://nienna-elendil.blogspot.com si tu veux faire une balade visuelle en Finlande.

bon, je te laisse...continue comme ça.
Laura from Finland (demande à Haku, si tu veux des infos)

Nienna a dit…

Välittetävästi, linki ei toimi! mutta se on hyvää laulu! Tosi hauska!
c'est chouette ton blog, j'aime bien. Bon si tu veux faire une balade virtuelle en Finlande, viens faire un tour sur mon blog et pour ma part, je te conseille d'écouter Eppu Normaali, un vieux groupe finlandais mais complètement déjanté, surtout avec suomi-ilmiö (j'ai bientôt toute la collect'). Ah, encore bravo pour ta prestation aux promotions, tu chantes super bien; tu devrais enregistrer.
Laura from Finland ;-D