contact : exaheva[at]hotmail.com

16.8.06

Et hop! Me revoilà!


Bon ben hop, je suis de retour... Apparemment, je ne vous ai pas manqué... (mdr, non je dis ça a cause du nombre triste de comm'. Non c'est bon. hihi)

Enfin bon, il m'est arrivé deux-trois truc sympa, de quoi pondre quelque anecdotes. En tout cas, j'ai pu dessiner et je vous met le résultat de mes recherches refléchies et profondes (d'ailleur, gaffe pas trop se pencher).

Allez, hop:





spéciale dédicasse à Kono'. :)











Petit essai dans un style différent et plus réaliste.






Bon, d'accord, c'est uppé par Imageshack.us, et alors? XD


Bon ben voilà, c'est tout pour cette fois! ^^ Allez, j'espère que ça vous a plus, à la prochaine! :)

3 commentaires:

Céline a dit…

hey kikoo purée alors je voulais te dire que sérieu t'assure franchement tu me donnera des cours de dessin lol allez bisouxxxx

Sarah a dit…

bon ben j'crois que j't'ai déjà dit 15 fois (si c'est pas plus^^) que tes dessins étaient supers mais j'pourrais le dire 500 fois que ça serait toujours pas assez tellement ils sont biens!^^

Anonyme a dit…

Ton dessin avec le banc et le petit oiseau est cool, jtrouve que ça vaudrait trop la peine de l'améliorer, jl'aime trop! (eh voilou, encore du boulot!!)

Pour la BD c'est trop fort comme t'arrives à varier les styles (eh voui, en plus notre ami sait changer de style, ça fout les boules à nous autres pauvres petits mortels, n'est-ce pas? -_-'). Perso j'aime beaucoup tes deuxième et troisième cases (première page, à gauche toujours).
Si c'est pas beau la collaboration entre frères, je suis sûre que le tien est mûr pour te suivre :P! On dit que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre... à voir!^^

//-CamerA & ObsessioN-\\