contact : exaheva[at]hotmail.com

25.7.06

Métro, boulot, dodo. :)

Bonzour les gens!

Voilà, voici les dernières news de mon humble vie... Ces temps je suis crevé comme pas permis...




Voici ma fameuse drogue, mdr. Attention après une minute d'écoute, les paroles vous entrent dans la tête, et impossible de fermer la fenêtre. oui.
http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf

Mais bon, sinon:


Voilà... A la prochaine, et je veux des comm's! XD

5 commentaires:

Kono a dit…

Omfg, je te hais eXa, stupide lien XDDDD
Je n'arrive plus à fermer la fenêtre mdrrrr...

Pfff, fallait pas bosser pendant tes vacs... Tu vas dessiner quand maintenant ? 'spèce de moche va ! :P

eXaHeVa a dit…

hihi, non mais je travaille que deux semaines mdr. Parcontre y'a eu assez de choses pour plusieurs anecdotes. XD

Seba a dit…

Yay j'ai bien rie lawl !

C'est sympa mais fais tes traits à la rêgle et un ptit peu plus propre lol tu sais que j'aime quand ça fait clean mdrr et bosse ton autre bd super prométeuse è_é

Allez continue comme ça exa tes sur la bonne voie^^

Nadja a dit…

hihihi, même que moi j't'ai vu une fois!!

A part ca, ton dessin est vachment bien, moi j'suis pas autant pinalleuse que M.Seba!^^ Lool!

Bec'sss

Sarah a dit…

tu dessines bien ET t'as de bonnes idées^^