contact : exaheva[at]hotmail.com

15.7.06

Maintenant que c'est les vac's...

Et bien oui les amis, maintenant que je suis (enfin) en vacance, voici un épisode malheureux des eXamens passés, histoire de faire sortir tout ça. :) (non non, j'ai réussi les eXam's vous en faites pas... à part celui-ci en fait, XD).

Donc, encore une fois, tiré (malheureusement) d'une histoire absolument vraie.
[Edition de septembre 2009: malheureusement les liens sont mort, et je n'ai aucune sauvegarde de cette ancienne BD... :/ désolé les amis...]

Voilà yay! Et z'ai à nouveau toshop, yayou vive toi Kono (jta, kiss44444 XDDD).

Et sinon je me suis mis à mon fameux prochain manga... à l'occase je vous montrerais deux-trois trucs.

A plouche.

2 commentaires:

Kono a dit…

Hihi, je t'aime aussi eXa, tu es sex °u°

J'ai ris, mon dieu, tu es maudit, pauvre de toi XDDD

'fin bon, le malheur des uns fait le bonheur des autres... Continue de te prendre des taules pour que je me marre encore :D

Anonyme a dit…

T'as perdu! Sur ce coup je t'ai explosé!
Alors, que je te raconte MON oral de maths... Donc, pour ceux qui ne l'auraient éventuellement pas compris à la fin de cette lecture (mais faut franchement être une tarte -_-'): je suis... jsais même pas cque jsuis en maths, mais certainement pire que tout (chui sûre qu'un gamin de... disons, 8 ans pour être sympa, est meilleur que moi hemhem...). :$
Donc vous vous doutez bien que ce fameux exa de math je le redoutais plus que tout... Mais bon en même temps comme je savais que j'allais me vautrer bah j'avais pas trop la pression c'est un des avantages xD!
(Ceci-dit en passant, pour ne pas la nommer j'avais Mme Leroy, ça excuse p'têt' aussi des trucs^^... hemhem...)
Donc, je sais même plus bien sur quoi portait l'exa, tout ce que je sais, c'est que j'ai fait mes 20 mns d'exa sur... la formule pour calculer l'aire d'un triangle... Moi je pensais que c'était la démonstration en soi à faire quand elle m'a dit (de sa petite voix charmante... erk!!): "Aloorrrrss... Quellllle est la formullle de l'aaiiire d'un trianglllle?" Alors là je sais pas si vous vous imaginez bien, mais j'ai été si on puit dire crucifiée non pas au fond du court, mais devant le tableau!...
Parce que, devinez quoi?!, eh voui, je la savais plus!
Donc moi comme une grande j'ai fait tout mon monstre chenis qui partait n'importe comment, j'improvisais, je disais n'importe quoi en voyant la tête qu'elles faisaient...
Mais je tiens tout de même à préciser que j'y suis arrivée en fin de compte! Je suis passée par une démonstration qui est partie en couille à moultes reprises, mais j'y étais arrivée... quand j'ai réalisé trèèès longtemps après, qu'en fait, c'était juste une question pour amorcer autre chose... Bah je te jure que ce jour-là j'en pouvais plus tellement je m'en étais pas rendue compte et tellement elles avaient dû s'ennuyer et désespérer de moi pendant ces 20 loooongues minutes xD!
Comme je dis toujours, en math (comme dans plein d'autres choses d'ailleurs!) je suis un cas désespéré, et comme si ça ne suffisait pas, désespérant!! CQFD niaaa!!

Alors, tu t'avoues vaincu?!?
Championne toute catégorie jte dis, les jeux olympiques c'est pour bientôt, et je suis en passe de créer les championnats du monde de vautrage à examen de math!!!!
En attendant c'est sûr que c'est pas évident, faut surtout ne pas bosser pour être le plus nul possible, c'est des heures par jour, c'est pas de la rigolade, je défie quinconque de faire pareil demain!

Mais t'inquiète pas, t'auras de mes nouvelles pour ceux du gymnase X.X...

//-CamerA & ObsessioN-\\

p.s: désolé pour le gamin de tout à l'heure, je voulais pas lui faire honte xD!