contact : exaheva[at]hotmail.com

31.7.06

Déjà......


Et oui... erf. En tout cas, je remercie encore tout plein tout plein les personnes qui m'ont offert un dessin! Ils sont tous excellent! Et cela m'a fait super trop plaisir miaou! Merci encore mille fois!

El_Mangaka aka Seba:


Konoka aka Ludo: (le dessin est pas fini il veut le colorier! :D je vous le met déjà comme ça... et je vous le remettrais si jamais. ^^ )


Et Cécile! :D


Voilà voilà...
Je continue avec une anecdote... (j'ai finis de bosser, mais pas finis de raconter! XD )




voilà.

3 commentaires:

Seba a dit…

Yay encore joyeux anni exa^^

Pas mal le post lol et les annecdotes (sacré portugais poilus dis donc ! :p)

jewok a dit…

Zoyeu zaniversaire zaxeva, zoyeu zaniversaire zaxeva! ZOYEU ZANIVERSAIRE ZAXEVA!!!

ZOUPi!!!!

Anonyme a dit…

Euh dis, je fais tache si ze te souhaite joyeux anniv'? xD

Dans tes anecdotes de boulot, j'adore trop ces rencontres, surtout "le monsieur bizarre qui sait mieux où vont les bouteilles que toi" ça c'est du bon de chez bon, et le barraqué québecquois, c'est vraiment du lourd!! Faudra à l'occas' que tu me donnes l'adresse (sic!), ça egayerait les longues journées de cours (et non, pas soirées d'hiver mais je vous assure que ça les vaut largement! on voit que le gars qui a "créé" l'expression se rappelait plus de sa jeunesse^^) en repensant à tout ça :P!
Nan mais sans rire, si tu refais ça un jour, t'auras pas le moyen de me cacher où tu le fais, je te l'extorquerai coûte que coûte (bon, faudrait pas que tu claques nan plus, sinon ça compromet sérieusement les choses xD!) et je viendrai te voir!! Ca srait pas super méga top cool d'enfer ça?!^^^^^^

Avide d'autres aventures d'été en tout cas ;)!

//-CamerA & ObsessioN-\\