contact : exaheva[at]hotmail.com

14.6.06

Mesmerize

Bonjour les gens, hé bien, voilà, demain, c'est les eXamens. Bah oui, fallait bien que ça arrive une fois ou l'autre... Mais bon, le point positif c'est que j'aurais souvent congé l'après-midi, du coup, je vais pouvoir peut-être griffoner deux trois trucs. :-)

[Edit 2012 : lien mort, désolé]

Ah, y'a aussi un concours d'affiche à propos d'un concert repris du groupe "The Who", c'est un opéra-rock s'intitulant "Tommy"... Ca raconte l'histoire dans garçon qui devient aveugle, muet et sourd, après avoir été traumatisé à la vue d'un meurtre. Il devient alors champion de flipper... Enfin, j'ai participer à ce fameux concours, et à mon étonnement, j'ai remporter le 3eme prix!


[Edit 2012 : lien mort, désolé]


yay!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lol je vien de te le dire il y a 3 secondes mais je le répète:
merci bcp bcp sa me fai trop plaisir^^
bisoux pi bonne chance pour les maths demain moi jdi XD

Seba a dit…

Ton trait s'améliore vraiment j'aime beaucoup la ptite dernière, on en veut encore^^

Anonyme a dit…

L'affiche est une bonne idée, 'me ramène à Pleymo (Marc Maggiori, illustrateur et réalisateur de clips et chanteur du groupe) allez donc savoir pourquoi...
Bon boulot en tout cas!

//-CamerA & ObsessioN-\\