contact : exaheva[at]hotmail.com

23.5.06

C'est repartit! °u°

Et me revoilà avec un lot de pitit truc... J'ai fait plusieur dessin dernièrement, en occasion d'anniversaires de mes amis... mais je ne les met pas ici, sans leur permission... ^^ (yay, Thanos, Konoka...)... mais voici tout de même un petit gag que j'ai fait en vitesse... contre le tabagisme! XD





Et voici à présent des croquis pour mon future petit manga, étant donné que MangaKid approche de la fin...
Il s'agit donc ici de croquis du perso principal... mais Shut! Je ne vous en dit pas plus. ^^







5 commentaires:

Seba a dit…

C'est vraiment super eXa tu as pas mal progressé continue comme ça j'ai hâte de voir tout ça dans ton futur manga

^______^

Anonyme a dit…

et bin bravo pace que c vachement hiper tro cool flex bien fait. un don aie. t déja doué en impro, tu chante bien , t débrouille à l'école pi tu dessine comme un pro. aie aie aie bon bin re bravo pour la route pi bin voila voila

Ptit beurre eu non tibert

Anonyme a dit…

même si tu le sais je trouve ça super!^^
Hi Bravo!
Alex

Anonyme a dit…

Hey grand maître des crayons ils sont vraiment excallents tes croquis! J'ai hate de voir ton new personnage à l action^^ Bonne chance pour la suite et continue comme ça!
Bisouxxx
Ali

Anonyme a dit…

Hey j'adore les expression que tu lui as fait, surtout les deuxième et troisième du milieu de la page!!
L'oeil est trop beau aussi, j'ai flashé *O*_*O*!
Mais lui enlève pas son chapeau comme tu dis, il est mieux avec^^!

//-CamerA & ObsessioN-\\