contact : exaheva[at]hotmail.com

15.2.06

Rock my Soul...



Bonjour à tous, voici deux dessins, le premier fait en math, et le second chez moi (oui quand même. XD)... Donc voilà, je suis assez déçus par mes proportions du 2eme qui laissent à désiré selon moi. Enfin voilà yay.

4 commentaires:

Kono a dit…

C'est bien cochon, dessine en cours, ça doit devenir ton way of life !
Travaille tes mains, y'a encore du boulot à ce niveau, bosse bosse bosse ;)

Zigomar a dit…

Je ne te dirais pas de ne pas dessiner pendant les math, parce que je ne prêche pas l'exemple! JE T'Y ENCOURAGE !! C'est vraiment super !
Vive Edward et ce qu'il t'inspire !

Anonyme a dit…

Dis donc, c'est moi ou c'est souvent pendant les maths que tu fais tes chef d'oeuvre ^^ ? huhu
C'est frustrant... j'aimerai dessiner aussi bien ! tu crois que pour mon prochain Noêl tu peux m'offrir tes mains ? :-P lol

Non serieusement c'est vraiment magnifique, j'adore ! XD
Vive la guitare !!!

Célia

Anonyme a dit…

Voilà une série qui mériterait d'être approfondie... (Eh voui, encore une, et c'est pas fini t'inquiète je vais t'en lancer d'autres dès que je peux^^!)
J'aime beaucoup l'idée des cheveux violets et de la coiffure, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude (en tout cas dans le metal, et je parle pour moi).

//-CamerA & ObsessioN-\\