contact : exaheva[at]hotmail.com

26.2.06

The Redeemers.

Bonjour bonjour, voilà, j'ai fait un petit artwork pour le jeu de Thanos, The Redeemers, qui me tient pas mal à coeur... voilà, c'est un artwork d'Akemi, fait à l'aquarelle puis les contours encrés.



[Edition de septembre 2009... Désolé mais le lien est mort et je n'ai plus ce dessin... Désolé les amis. :/]

3 commentaires:

Kono a dit…

Miaou, j'ai déjà tout dit sur msn concernant la largeur du crâne, fais attention à ça mon cochon ^o^

Persévère !

Zelda39 a dit…

Effectivement le crâne est ptet un peu long, mais l'ensemble est plutôt bon ^^
La colo en particulier est bien réussie.
Bonne continuation en tout cas. :-)

Thanos a dit…

Bah j'ai rien de très spécial à dire, si ce n'est que c'est super joli et que je suis honoré de t'avoir comme artworkeur pour mon jeu^^.

Continue comme ça!