contact : exaheva[at]hotmail.com

12.1.06

Un parmi tant d'autre...

Voilà, deux personnes que je connais bien (et qui eux aussi sont des dessinateur fou... look à the links) m'ont conseillé de faire un blog pour mes trucs...
Donc bienvenue ici, sur un blog parmi tant d'autre, qui malgré tout, j'espère, vous fera plaisir à regarder. Bon, ben pour débuter, simplement moi.






7 commentaires:

Seba a dit…

Ah ben voilà une bonne chose de faite !^^

Bonne continuation pour ton blog n'oublie po il a faim faut le nourir^^

J'adore cet art et surtout la colo; continues comme chat ^____^

Kono a dit…

Ca progresse mon eXa, continue comme ça ^o^ !

Glützenbaum a dit…

C'est fort beau, forban.

Anonyme a dit…

Quel programme utilise-tu pour faire les couleurs ? car j'aime beaucoup ! :-)

Célia

carole a dit…

yay c'est vachement ressemblant! ^^

t'es vraiment un artiste vert kaki... surtout continue ce ke tu fais, c'est trop fort!!

gros bizooxXxXx kaki! kossa tu sais ke je suis venue et ce ke je pense... ^^ a plouche!

Anonyme a dit…

Bonjour mon cher Ami!
Eh bien me voilà enfin dans ton antre! Et c'est avec curiosité (c'est pas toujours mal, cqfd!) et gourmandise xD que je vais de ce pas m'y aventurer ;)! [chanté] "À l'aventure compagnons!" :P=
Du talent, de l'humour, et un gars super sympa, que demander au bon Dieu de mieux?!

Et je voulais te dire, tu es peut-être effectivement un parmi tant d'autres, mais quand on a un ami, il est toujours particulier à nos yeux ;)!

//-CamerA & ObsessioN-\\

pOo' a dit…

hep hep hep !! cooooomme t'a changé ta manière de dessiner je trouve !!
( c'est bien , en passant . puisque tu es un homme qui passe ... )

t'a aussi changé de coupe de chveu !!
x_X