contact : exaheva[at]hotmail.com

15.1.06

Supeeeer...

Cool, je n'arrive même plus à mettre des images ici... Je clique sur "terminer" et y'a rien. x_X

Bon, ben...

tant pis, pour le moment j'y vais avec ImageShack, mais si quelqu'un peut m'aider... -_-

Bon, on va commencer par un croquis... inspiré des persos de Kuru. ^^

http://img394.imageshack.us/img394/6272/engineeeeeer8kp.png

Sinon, voici un dessin plus vieux, mais que j'aime bien:

[lien mort, désolé... :/]

Un award pour Aëdemphia, un jeu amateur:

http://img190.imageshack.us/img190/7836/irzykaaward7fg.png

Un robot:

[Lien mort, désolé... :/]

et le meilleur pour la fin:

http://img419.imageshack.us/img419/3685/ilovemum7az.png

yay. J'espère vite regler ce problème d'image... ça m'embête fortement.

4 commentaires:

Seba a dit…

Le premier, le robot et le dernier roxxent^^ Essaies de donner plus de volume au dessins en appliquant plus de variantes de couleurs continues comme ça

^__________^

Kono a dit…

Mangaka il dit tout ce que je peux dire.
Alors j'ajouterais que tu es sexy eXa boup ! °u°

Kaori a dit…

pour le probleme d'image eu
si tu la retélécharge ta un new liens et sa marche xD normalement
sinon appuye sur actualisé lol ^^
sinon si sa marche encore pas o_o sais ton ordi xD mdr

Anonyme a dit…

Moi j'ai flashé sur l'idée du mécano, vas savoir pourquoi -_-'... N'empêche que je trouve que ça serait cool que tu fasses une série de dessins de métiers manuels (cf. forgeron à la craie sur le mur Au Tour du Métal (me demande s'il y est encore d'ailleurs...)) vas savoir pourquoi [bis]...
Mais bon, je pense pas que le boulot manque, loin de là... Mais bon, peut-être aussi qu'en tant que dessinateur on est en permanence en train de chercher des idées, alors voilà une 'tite suggestion ;)!

//-CamerA & ObsessioN-\\