contact : exaheva[at]hotmail.com

27.1.06

3B

Yay, voici un croquis dessiné juste après un TE de math... (c'est bien la preuve que ça inspire... XD)... donc voilà, réalisé avec du graphite 3B et en insistant sur les traits... Enfin voilà. (et vous avez remarque, le problème des images est reglé... uarf, encore un mystète de l'informatique...)

5 commentaires:

Seba a dit…

J'aime beaucoups celui de face.
Celui tout à droite mériterait ptete d'avoir un nez moins pointu^^
Et l'autre à gauche est sympah
Continues comme ça
^___^

Kono a dit…

Idem que le mangaka, l'expression de celui du milieu est classe :)
Travaille ou je te fouette avec du barbelé rouillé !

Anonyme a dit…

Celui-là est génial de dessin ! Il me rappelle vaguement 2D de Gorillaz ^^ Me trompe-je ? :-)

Célia

eXaHeVa a dit…

Pour te répondre, très chère Célia, tu ne te trompes pas, puisque je me suis inspiré des dessins de Jamie Hewlett, qui n'est autre que le dessinateurs de la bande à Gorillaz! °u°

Anonyme a dit…

Je trouve celui de face très bien, particulièrement les yeux! J'adooore!! :P
Sinon l'idée de la casquette militaire est classe je trouve!

//-CamerA & ObsessioN--\\